Sujet en attente de réponse

RUGBY : 2 chaînes, 2 expériences pour suivre la finale du TOP 14 sur CANAL+

Vendredi, le Stade de France accueille Castres Olympiques et Montpellier Hérault Rugby pour se disputer le mythique bouclier de Brennus. Epilogue d'une saison de TOP 14 haletante, la finale sera proposée par les chaînes CANAL+ sous deux angles, sur deux chaînes, laissant les abonnés choisir leur manière de vivre l'évènement.




Sur CANAL+, prenez place en mode VIP pour vivre la finale au plus près


A match exceptionnel, dispositif des grands soirs pour le CANAL RUGBY CLUB. Isabelle Ithurburu et Sébastien Chabal, Guilhem Garrigues, Thierry Dusautoir et Marie-Alice Yahé animeront la soirée depuis un plateau spécial.

Au Stade de France, la finale sera commentée par Eric Bayle avec Marc Lièvremont, pour une couverture experte et évènementielle. Cédric Heymans, Bertrand Guillemin et Philippe Fleys seront dans les coulisses, au bord du terrain pour les analyses et réactions.


19h35 CANAL RUGBY CLUB

21h00 FINALE

23h25 CANAL RUGBY CLUB DEBRIEF




Sur CANAL+SPORT, prenez de la hauteur avec la finale en plan large !


Pour les mordus de l'analyse, CANAL+SPORT proposera la finale en plan large avec la Spider cam privilégiée pour une lecture très technique du match, commentée par Philippe Groussard et Xavier Garbajoza.

Dans la foulée de la remise du trophée, la chaîne continue son live au Stade de France avec le show de Kenji Girac qui sera proposé après la rencontre.

21h00 FINALE PLAN LARGE
23h20 SHOW DE CLOTURE (Concert de Kenji Girac)




Sur myCANAL et les réseaux sociaux, faites un pas de côté pour en voir encore plus


Le Mode Expert de myCANAL sera déployé sur la finale, et proposera de suivre en caméra isolée un joueur de chaque équipe, les plans larges de la Spider cam ainsi que les sons du micro arbitre ou de l'ambiance dans le stade.

Avant la rencontre, les suiveurs du compte sport de CANAL+ sur TikTok pourront profiter d'un live depuis les coulisses du Stade de France, pour plonger dans l'ambiance sur place à quelques minutes du coup d'envoi.

Réponses de la communauté

DAVID19181163
DAVID19181163
Niveau
2
1427 / 2000
points

Il est temps que la possibilité de choisir uniquement l'ambiance du stade comme canal audio soit généralisée à toutes les rencontres de foot et de rugby diffusées sur Canal+
Comme le fait Amazon, et de nombreux autres opérateurs en Europe.