Wifi non detecte sur décodeur Cube TNT HD WIFI

bonnetsrouges

Bonjour
Mon décodeur Canal CUBE TNT HD WIFI n est plus connecté à internet. J ai fait une réinstallation du décodeur mais au moment de la connexion internet, aucun réseau n apparaît alors que normalement j ai une liste d une quinzaine de réseaux qui se trouvent à proximité de mon domicile. Je ne peux donc pas sélectionner tionner mon réseau wifi Pouvez-vous m aider.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement