Réception satellite astral ne marche que pour euronews. J'ai le message erreur EESPT pour les autres chaines

Oldlady

Depuis 1 mois après les orages la réception satellite astral ne fonctionne que pour euro news et 5 autrès chaînes que je n'utilisé pas.il y a 1 cyprès à quelques mètres dans la même direction.j'ai le message erreur technique EESPT.
Merci pour la reponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@COLETTE21864916

La chaîne en version Française a quittée Astra.

COLETTE21864916

Je ne reçois plus EURONEWS depuis ce jour ?

pierrickand

Bonjour

Faites contrôler votre installation satellite par un antenniste.

Soit les arbres perturbent la réception de certaines fréquences, soit la parabole n'est plus correctement réglée ou la tête LNB défaillante.