canal +ne marche pas erreur technique veuillez nous excusez du dérangement merci

Michelboutet2

canal +ne marche pas erreur technique veuillez nous excusez pour le dérangement et il est indique relancer le service mais cela ne marche pas merci de faire le nécessaire cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@scar93 : bonjour, si vous n'êtes pas reconnu en tant qu'abonné sur myCANAL, suivez les conseils de cette FAQ.

scar93

Dell portable puissant, windows 10 ... cela marchait encore hier !!

pierrickand

@scar93

Meme question, sur quel matériel ?

Suivant ce que vous utilisez, les pistes de solutions ne sont pas les mêmes.

scar93

Je n'ai plus accès à aucun contenu sauf le direct. ecrit "découvrez nos offres" !!! mais pas d'accès

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel avez-vous ce problème ?