cafeyn accès uniquement à des extraits d'articles et non plus en illimité

PATRICK22279344

Bonjour,
J'ai accès à Cafeyn uniquement à des extraits d'articles. Je ne peux plus lire en entier les magazines que j'ai sélectionnés.

Réponses de la communauté

pierrickand

@PATRICK22279344

N'hésitez pas à échanger sur l'autre sujet avec l'équipe Canal+ qui avait commencé à chercher une solution.

PATRICK22279344

Sur mon smartphone , j'ai réinstallé Cafeyn et cela fonctionne normalement. Mais sur mon PC, j'ai toujours le même probléme. J'ai pourtant vidé le cache et les cookies mais je rentre sur canal +/chaines apps avec mes identifiants et qu'ensuite je clique sur CAFEYN, il me demande mes identifiants et je clique sur le partenaire canal + et je accède seulement à des extraits d'atticles. Merci de détailler la méthode à utiliser pour accèder via un PC

pierrickand

Bonjour

Un autre abonné à ouvert hier un sujet similaire ou l'équipe Canal+ tente de diagnostiquer le problème.

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/2970641-cafeyn-restreint