Impossible d'accéder au direct de Canal+ même avec l'abonnement

Sylvie58368876

Bonjour, j'ai l'abonnement Panorama mais je n'arrive plus à accéder au direct, un message d'erreur s'affiche et me renvoie vers vous. Que faire ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Catherine44235553

Merci pour l'info @pierrickand
bonne journée

pierrickand

@Catherine44235553

Pour le soucis d'abonnement, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Ou les numéros ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Pour le souci technique, voir avec eux. Ou donner une description précise du problème pour avoir de l'aide ici.

Catherine44235553

Bonjour,
pareil, plus d'accès aux programmes, live ou replay, sat ou mycanal, depuis hier.
A jour de cotisations et même un retrait de 6 euros supplémentaire(canal se sert sans accord) pour "migration vers une nouvelle offre avec réengagement 24 mois" que je ne souhaite pas accepter suite demarchage telephonique ambigu et abusif.
J'ai été harcelée pendant 2 ou 3 jours avec des changements de versions des offres proposées par les téléopérateurs; depuis que j'ai découvert "l'arnaque"(je perds au passage le bénéfice de promotions 24 mois souscrites au cours de la periode précédente), plus personne n'est en mesure d'intervenir sur mon contrat et pire, plus moyen d'obtenir un contact sans passer par l'autre arnaque Canal,le 0892.... où il faut patienter de longues dizaines de minutes sans jamais obtenir de resultats.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Quelle est exactement l'erreur affichée?