Menu mes vidéos

JEAN-PAUL3071613

Pourquoi dans le menu "mes vidéos" les listes "enregistrements", "programmation", "téléchargements" il est mentionné "aucun programme n'est disponible pour cette rubrique".

Peut-on débrider le disque dur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Car vous ne devez avoir aucun enregistrement, ni téléchargement, ni de programmation d'enregistrement à venir.

Pour augmenter la place disponible pour les enregistrements, ils proposent une option depuis l'espace client page abonnement puis mes options.