Chaine de la TV

STEPHANE54523201

Bonjour,
depuis quelques jours je n'aiplus accès a la TV avec l appli mycanal sur mon iPhone

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Toutes les chaînes sont impactées ou uniquement les Eurosport ?

Est-ce qu'un message d'erreur apparait sur les chaînes impactées ?

Merci.

STEPHANE54523201

Oui j ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois
J avis accès au chaine en direct notamment Eurosport et ce n est plus le cas pourquoi ?

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?