Reconnaissance disque dur avec décodeur

om4562

Bonjour, ça a commencé avec la perte de mes enregistrements. Le disque dur est d’origine avec le décodeur. C’est un disque de grande capacité, il me restait environ 180Go de dispo.Ensuite il m’indiquait qu’il me restait 932Go, j’ai voulu essayer d’enregistrer ou de télécharger, mais l’image se fige par moments, micro coupures… maintenant impossible d’enregistrer ou de télécharger, un message me dit qu’il faut avoir un disque dur connecté…en allant sur 911, il me dit qu’il n’y a aucun disque dur, alors qu’il est branché au décodeur…j’ai effectué plusieurs réinstallation partielle, plusieurs actualisation de l’interface, plusieurs mises à jour, rien n’y fait… avez-vous une solution ??? Merci d’avance

pierrickand

Bonjour

Pour un meilleur suivi, restez sur votre précédent sujet, où Saïd l'équipe Canal+ a déjà commencé à vous aider.

https://assistance.canalplus.com/questions/2968329-disparition-enregistrements-disque-dur