Bonjour, je viens de finir l'épisode 18 de Supergirl et ça saute directement au 2O

P.LAMOUR632

Bonjour, je viens de finir l'épisode 18 de Supergirl et ça saute directement au 2O

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous, nous sommes en attente de la livraison de l'épisode par l'éditeur et l'avons relancé le 22 juin.

Nous sommes désolés pour ce retard.

N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce fil de discussion.

Christophe50249958

Oui, l'épisode 19 de la saison 6 n'est toujours pas en ligne. Le problème a été signalé il y a plusieurs jours mais toujours pas d'épisode 19 à l'horizon. Vu que l'épisode 20 ne sera pas dispo éternellement, ça commence à urger si on veut suivre la fin de la série dans l'ordre.