Supergirl pas d'épisode 19 en replay

Mlg10

Bonsoir,
Encore un problème !
Après l'absence de l'épisode 16, il manque maintenant l'épisode 19 de Supergirl en replay qui est l'avant-dernier de la série.
Pourquoi il manque cet épisode ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

gcct

Bonjour christophedu13250, merci pour votre réponse et pour le lien.
Je vous avoue que je préférerais que les contenus soient disponibles plutôt qu’un geste commercial. C’est loin d’être le seul contenu à avoir eu des problèmes.
Néanmoins, à défaut de ne pas nous offrir le service pour lequel nous payons très cher, la moindre des choses est de faire un geste.
Pour compléter votre réponse, vous pouvez également vous faire rappeler par leurs services, c’est relativement rapide de manière générale.
Bonne fin de journée à vous !

gcct

Bonsoir, vous vous moquez de qui @Olivier ?
Cela fait deux semaines consécutives que le problème survient. VOUS choisissez VOS partenaires et NOUS payons (bien trop cher manifestement) pour un service que VOUS ne nous offrez pas. De simples excuses ne sont pas suffisantes. Vous pouviez anticiper le problème (puisque c’est la seconde fois consécutive) et veiller à ce que VOTRE partenaire respecte son engagement en mettant le contenu à notre disposition en temps voulu ou à défaut, de le laisser suffisamment longtemps pour que nous puissions le regarder. Mais VOUS n’avez rien fait. Vous comptez faire en sorte que votre partenaire trouve une solution ? Le cas échéant, vous comptez faire un geste commercial ?
Les vaches à lait attendent une réponse…

Pascale45685720

Ah bah super ! Très pro ! Jolie compétence
On va attendre que la série soit dispo sur Netflix pour voir l'épisode 19 avant le 20.
C'est moins cher et dispo plus longtemps et en continuité ...

Char Hanté

faudra penser à changer le stagiaire

Oui, oui, il faut embaucher Superstagiaire pour gérer les épisodes de Supergirl afin que SuperOlivier ne soit pas embêté !

Et que SuperCharHanté ne soit pas obligé de faire une réponse qui vole aussi haut que Supergirl dans le ciel !

WhiteMan63

Sympa, faudra penser à changer le stagiaire pour éviter que ce problème persiste dans le temps... Plus d'une semaine d'attente pour nous dire que vos équipes techniques travaillent sur le problème et apprendre qu'en final, elles ont strictement pas réussi à mettre cet épisode en ligne en 7 jours de travail... Et sinon, l'episode expire le 2 Juillet et pas le 29 comme vous le dites si bien. Donc pourquoi pretexter que vous ne pouvez pas le mettre car vous avez dépassé la date d'expiration ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement, nos équipes techniques n'ont pas été en mesure de mettre cet épisode en ligne avant sa date de fin de disponibilité.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension

Mlg10

On est le 27 juin, le dernier épisode de la série expire samedi et il n' y a toujours pas l'épisode 19 !
Cela va faire plus d'une semaine que l'épisode est manquant.

WhiteMan63

+1, toujours en attente de cet episode 19 pour suivre la serie en replay. Merci

gigi53100

Bonsoir,
Savez vous si l’épisode 19 sera mis?
Car à ce jour il n’y ai toujours pas et cela fait déjà 4 jours.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mlg,

En effet, j'en suis navré, un incident est actuellement en cours côté régie. Nos équipes travaillent à sa résolution au plus vite.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.