réception de canal satellite depuis plusieurs jours

jean4080299

je ne reçois plus canal satellite depuis plusieurs jours, il n y a pas d orages: message d' erreur pointage d antenne

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez le branchement du câble d'antenne et faites une réinstallation partielle.
Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit votre installation sat a un problème. Il faut procéder par élimination.
Testez le décodeur chez un ami si vous le pouvez et/ou faites contrôler l'installation par un antenniste.