perte de favoris

Perrinj222

sur Apple TV et iPad iPhone , imposible de metre en favoris Rmc découverte, Motogp formulat
cela fonctionne très bien avec le stick fire tv .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

kb__79

Bonjour, toujours impossible d'avoir canal uhd dans ses favoris sur apple tv

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est désormais résolu suite à une action de nos équipes techniques.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Rage68600

Même problème qui est déjà arrivé l’année dernière et à chaque fois c’est la chaîne rmc découverte.
Ca fait maintenant plus d’un mois que ça a recommencé, ca serait bien que ce problème soit réglé.

essair44

@Saïd
Bonsoir
Merci je le savais c'était un petit rappel :c))
Par contre la synchronisation des favoris sur toutes les plateformes déportent le problème sur les appareils Android et ça c'est bien dommage ... Si il pouvait y avoir une option pour justement empêcher la synchronisation cela serait bien pratique. Surtout que les appareils Samsung sont aussi concernés par ce bug.
https://assistance.canalplus.com/questions/2692084-mycanal-version-5-0-0-debarque-android
Post de SinghaB29 du 26 juin.
Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Essair,

Pour CANAL+ UHD c'est un autre problème (connu).
Il s'agit d'un conflit mal géré par l'application via Apple TV entre CANAL+(normal) et CANAL+ UHD.
Je vous souhaite une bonne soirée.

JEAN-MICHEL1394328

perte favoris rmc devouverte ce jour 28 juin 2022, autant sur ordi que dans telephone sur mycanal
merci d y remedier

essair44

euh Canal+ UHD aussi ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet la même chose.

Merci pour votre alerte.