Perte connexion wifi decodeur Canal 4k

bonnetsrouges

Bonsoir

Mon nouveau décodeur Canal 4k me pose déjà des problèmes.
En effet il y a régulièrement des pertes de connexion Wifi. Or cela ne provient pas de mon débit internet puisqu'avec mon décodeur Cube TNT HD Wifi tout fonctionnait. De plus si je regarde la TV via Google Chromecast tout fonctionne également correctement.
Merci de votre aide.

pierrickand

Bonjour

Peut être une perturbation liée à un équipement à coté?

Si vous le pouvez, préférez une connexion via Ethernet (avec prise CPL si trop éloigné de la box).

Réponses de la communauté

bonnetsrouges

Apparemment le problème venait de la télécommande. Je l ai passée en IT et tout fonctionne
Bonne journée