aucune acces a l image sur cube

detecteur95

cube reception satellite ce matin dimanche 26 juin 2022
heure du cube en sur brillance et logo canal + sur la TV

j ai eteInt le cube par le secteur et j ai ré allumé -tjrs pas d image heure du cube en surbrillance et logo canal + sur la TV

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour detecteur95,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation "en façade" et me tenir informé ?
- Éteignez votre décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
- Maintenez le bouton P- appuyé et rallumez votre décodeur à l'aide du bouton ON/OFF.
- Relâchez l'appui sur P- lors de l'affichage du bandeau FA:CT