Résiliation abonnement avant échéance

max26121979

Bonjour je suis abonné jusqu'au 31mars 2023(contrat de 2ans) je souhaiterais résilier maintenant par anticipation sans motif valable en payant la somme restante. Est ce possible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour savoir si vous pouvez payer les mensualités restantes en avance.

Si jamais vous êtes concerné par des arrêts de chaines fin Juin (cf. Page d'accueil de l'espace client, il y a des annonces d'arrêt de chaînes), utilisez ce motif pour une résiliation hors échéance.