Problèmes sous-titres myCanal (retards et décalage)

Alexandre59079519

Bonjour,

Depuis myCanal sur Chrome les sous-titres des séries OCS sont en avance de 3/4 secondes (Euphoria et The Handmaid's Tale par exemple) et décalés à gauche sur Game of Thrones.
Le problème est aussi présent sur les navigateurs Safari et Firefox.

Réponses de la communauté

Bonsoir Alexandre,

Le souci concernant les sous titres de Game of Thrones est désormais résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonjour Alexandre,

Je constate le même défaut sur ces contenus. J'ai alerté nos équipes en régie qui va investiguer et corriger le souci.

Je vous remercie pour votre alerte.