Compatibilité LG 24TQ510S avec mycanal

lexou8723

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'installer my canal sur le téléviseur LG 24TQ510S, s'il vous plaît ?

pierrickand

Peut être si vous en trouvez un sous Android TV ?

Réponses de la communauté

lexou8723

Merci pour toutes vos réponses.
Je vais surveiller, attendre et je reviendrai sur le forum si je trouve un autre modèle.
Bonne soirée.

lexou8723

Et dans une autre marque de téléviseur ?

pierrickand

Aucune idée si cela arrivera un jour.
Canal+ ne donnant l'information que le jour où c'est disponible.

Le plus simple c'est plutôt d'y associer un équipement externe comme une clé Chromecast avec Google TV ou un clé Fire TV d'Amazon.

lexou8723

Merci, pour votre réponse.

Pensez-vous que l'application arrivera un jour sur ce type de téléviseur ?

En effet, je cherche un téléviseur 24 pouces d'appoint pour ma cuisine.

Dans la négative, connaissez-vous un téléviseur de cette dimension qui lui serait compatible avec l'application my canal ou canal + ?

pierrickand

Bonjour

Non, l'application Canal+ existe uniquement sur les Smart TV LG 2018 et +, et pas sur les Smart Monitor.