Impossible de lire une vidéo en VOD achetée

Marie45610485

Je viens de louer un film, que je ne peux pas regarder... pour cause de problème de connexion internet, alors que ma connexion va très bien !
Le film loué est disponible jusqu'à mardi... je ne sais pas si ça va fonctionner d'ici là ?
Puis-je avoir une réponse ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Je vais me rapprocher de nos équipes techniques dans ce cadre.

Concernant votre location, en revanche, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients pour demander le remboursement de votre location (suivez cette FAQ pour ce faire).