Mycanal TV en direct sur iPad

NICOLAS57304705

Bonjour je pose une nouvelle fois ma question mon précédent post ayant disparu ?! Je suis abonné à mycanal et depuis plusieurs semaines je n’ai plus la fonction « en direct » sur mon iPad iOS 15.5 à jour ainsi que l’application, alors que sur mon iPhone j’ai bien l’onglet « en direct » , est ce un bug de l’application qui va être mise à jour sur iPad ? Ou dois je procéder différemment ? Merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre précédent sujet n'a pas disparu.
Si vous cliquez sur votre pseudo, vous le retrouverez, ainsi que la réponse de l'équipe Canal+ qui y est présente.

https://assistance.canalplus.com/questions/2965575-direct-mycanal