Direct sur mycanal

NICOLAS57304705

Bonjour j’ai mycanal sur un iPad à jour 15.5 et depuis quelques jours je n’ai plus l’onglet pour accéder au programme en direct. J’ai désinstallé l’appli redémarrer l’iPad et réinstaller mais toujours pas de possibilité d’accéder au programme en direct. J’ai fait le test sur un iPhone 13 j’ai bien l’onglet en direct qui s’affiche.Comment procéder ? Y a t il une solution ? Merci !

Réponses de la communauté

mcintu

J’ai finalement résolu le problème en désinstallant les applications sur les 3 iPad 15.5 et en les téléchargeant à nouveau. Canal premium fonctionne. Conclusion, un fichier préférence devait être défaillant.

NICOLAS57304705

Ma connexion est en wifi, j’ai fait le test sur deux iPad, cela ne fonctionne sur aucun. J’ai envoyé un mail au service support comme indiqué.

Merci pour votre nouveau retour. Dans votre cas, il va certainement falloir pousser vos investigations en direct avec nos équipes de développement.

Je vous invite donc à adresser un email en direct en reprécisant vos numéros de version : supportmobile@canal-plus.com

Lorsqu'une solution vous sera proposée, n'hésitez pas à revenir sur ce fil pour nous tenir informés.

Très bon weekend à vous.

mcintu

Sur les trois iPad en 15.5 nous avons deux comptes différents et pourtant cela ne marche pas. Un compte marche sur l'iPad en iOS 12.x. Et pourquoi mon iPhone 13 avec le même profil fonctionnerait-il ? J'ai essayé aussi en connexion Wifi ou en partage 4G sur deux opérateurs différents, mais rien n’y fait. J'ai aussi déconnecté les comptes et reconnecté. Dernier point, toutes les chaînes du bouquet fonctionnent sauf Cplus premium et décalé. Merci.

Bonjour mcintu,

Le souci ne semble pas remonter parmi nos abonnés et de notre côté sur nos équipements nous accédons bien à l'onglet des programmes en direct.

J'aurais donc besoin que vous fassiez plusieurs démarches pour tenter de résoudre votre souci :

  • Dans un premier temps, pouvez-vous faire un test depuis un autre profil ? Si vous y avez accès sur l'autre profil, c'est donc un souci de mise à jour de vos droits. Je vous invite donc à vous rendre sur votre profil > Mon Compte > Mise à jour des droits : réactiver.
  • Si vous n'y avez pas accès sur vos autres profils, le souci est alors certainement similaire aux symptômes décrits dans cette FAQ. Suivez les conseils que nous y avons apportés et n'hésitez pas à revenir vers moi ensuite.

Bonne journée à vous.

mcintu

Bonjour j’ai testé 3 iPad, un Air 2, un pro 9.7 et un mini 4, tous sur iOS 15.5. et le flux de ne fonctionne pas sur canal premium et décalé. Sur un mini 3 sur iOS 12 cela fonctionne. Sur le iPhone 12, 13 pro cela fonctionne correctement. C’un un bug spécifique aux iPad sur iOS 15.5

Bonjour,

@NICOLAS57304705 : vous ne devriez pas rencontrer ce type de problèmes pour accéder au Live puisque votre équipement semble à jour et vous avez déjà procédé à une réinstallation. Etes-vous en wifi ou en 4G ? Si vous êtes en 4G, pensez à vérifier que vous avez activé les données programmes.

Tenez-moi informé.

@mcintu : pouvez-vous m'en dire plus ? Quels sont vos numéros de version iOS et myCANAL ?

mcintu

Voilà 10 jours que cela ne fonctionne plus sur iPad !!!!