Le bouton de téléchargement n'active rien

scrascra

Le bouton de téléchargement n'active rien. J'ai déjà l'application d'installé depuis lors ça marchait mais maintenant toute tentative de téléchargement est infructueuse car rien ne se passe lorsque je clique sur le bouton en question (flèche en bas).

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour scrascra,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement utilisé et le contenu sur lequel vous rencontrez ce souci ? Pensez également à vérifier si le contenu n'est pas déjà téléchargé (rubrique Mes Vidéos).