Film indisponible bien que payé

Sébastien30829737

Bonjour,
j'ai payé la location du film "L'Echelle de Jacob" mais la lecture ne fonctionne pas.
Ma connexion internet est bonne et j'ai pu voir d'autres film.
Le message d'erreur est le suivant :
Erreur PIPELINE_LOAD_ERRORPIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_EVENT;605196_40099

Merci d'avance pour la résolution de ce problème.
Cordialement,
M.Dumont

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-87BS2581 : bonjour, merci pour l'alerte, nos équipes vont procéder à des tests. Je reviens vers vous au + vite. ;)

Abonne-87BS2581

Bonjour
Je rencontre ce meme probleme sur le filmThe signal. La location est maintenant terminée bien que payée.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-87BS2581: bonjour, rencontrez-vous également ce problème pour le film "L'Echelle de Jacob" ou pour un autre film ?

Merci beaucoup. :)

Abonne-87BS2581

J'ai le même problème - J'ai essayé plusieurs ba-navigateurs, plusieurs ordinateurs. Et la location prend fin dans 1h00...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur internet ?

Merci.