La telecommnande ne clignote pas

francois5068732

Le sens des piles a bien été vérifié mais la télécommande ne clignote pas.

Réponses de la communauté

big mojito

j'ai le même problème : décodeur bloqué sur l'écran d'appairage de la télécommande, et la télécommande ne clignote pas, même après changement de piles, et même après appui sur menu + OK ... la led reste allumée , sans clignoter.

Elisabeth59629758

J’ai le même problème

Abonne-D63685Y6

rien de se passe ca ne glignotte pas

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit de la télécommande du Décodeur CANAL+.

Que constatez-vous en appuyant sur les touches OK + MENU pendant cinq secondes ?

Merci.