OCS sur Fire TV

Audrey58482487

Bonjour,
J'utilise un Fire TV pour mon abonnement MyCanal et j'ai un souci avec OCS.
Je peux regarder les films de la chaîne OCS sur mon téléphone sans problème mais cela ne fonctionne pas sur le Fire TV. Pourriez-vous me dire pourquoi ?
Merci

Réponses de la communauté

Audrey58482487

J'ai désinstallé l'application sur le fire TV (y compris du Cloud) puis je l'ai réinstallé. Maintenant j'ai accès à tout.

pierrickand

@scarlette94

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ? Vous avez bien les chaînes OCS?

Si oui, vous avez essayé une réinstallation du l'application ?
Une réactivation des droits dans les paramètres ?

scarlette94

Je peux voir la liste des films mais quand j'en choisi un, je n'ai pas de possibilité de le lire

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?