Demande de changement d'abonnement

Remy51710469

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon abonnement Canal+, je possède actuellement un abonnement a 14euro90 comprenant CANAL+ ESSENTIEL - LE PACK CANAL+.
Avec un engagement jusqu'à 2023.
Je souhaiterais accéder a la promotion CANAL+ CINE SERIES -26ans a 20euro49.
J'aimerais savoir si cela est possible.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne pouvez pas passer d'un abonnement avec engagement à un abonnement sans engagement, sans résilier l'abonnement actuel à la prochaine échéance (en faisant la demande au plus tard 1 mois avant), car vous êtes justement engagé.

Par contre regardez ce que vous pouvez modifier en cours d'engagement depuis l'espace client page abonnement ou via le service client, en restant sur une offre avec engagement.