Abonnement forcé et inaction du service client

Michel2838010

Bonjour,

tout fait dans l'ordre, résiliation à la date prévu avec recommandée avec AR...

Malgré cela Canal+ ma souscrit un autre abonnement sans mon accord!

Bizarre le service client téléphonique ne trouve pas trace de l'abonnement signé par mes soins....il comprend le problème mais concrètement ne fait rien pour résoudre son erreur.

STOP, Merci de respecter le choix d'un de vos anciens clients!!!!

Je vous prie de réparer votre erreur rapidement et de supprimer tous les abonnements que vous avez fait à mon insu.

Réponses de la communauté

Bahar45651457

Bonjour, il m'arrive la même chose. Comment ça s'est terminé pour vous?

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Donc personne ici n'a accès à votre dossier pour faire quoique ce soit.

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Si pas de solution avec ce service, allez jusque lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation, pour leur service responsable dialogue client.
Et si toujours pareil, contactez un médiateur (par exemple celui de la FEVAD), et faites éventuellement un signalement à la DGCCRF.