Je pence que mon matériel et défectueux

saac

Mon décodeur ne reçoit pas de Signal j’ai tout vérifier tout et ok antenne et câble

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soir votre réception antenne (d'ailleurs c'est en réception TNT ou satellite ?).

Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami pour savoir s'il est en cause, et si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour demander un remplacement.