deja abonnée canal mais souhaite netflix a part des offres canal

justice26

bonjour,

j'ai canal mais je souhaiterait prendre netflix à part ( pas dans une offre canal), si je prend netflix à part, puis je passer par le décodeur canal+ pour regarder netflix ?

Merci par avance de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, que l'on ait Netflix via Canal+ ou non, l'accès se fait de toute façon via les applications Netflix et un compte Netflix.
Celle présente sur le décodeur Canal+ propose un bouton pour se connecter directement avec son compte Netflix.
Pareil pour l'application Disney+.