Impossible de se connecter à la smart tv. Ecran connexion en polonais

Clement59498874

Bonjour,
L'application mycanal sur ma smart TV est bloquée en polonais. De plus, je n'arrive plus à me connecter via mes identifiants alors qu'ils marchent très bien sur mon ordinateur.
L'application my canal ne peut être supprimée de la smart TV car elle y est par défaut, et donc protégée.
Avez vous une solution ?

Merci de votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-6M8518F3

J’ai réessayé aujourd’hui.
Ça a fonctionné.
Je suis allé dans les paramètres de la télé Samsung.
Ensuite Menu assistance
Diagnostic automatique
Réinitialisér

Et là ça a marché …

Ils ont dû faire une mise à jour car La même manœuvre n’allait pas fonctionné plusieurs fois auparavant… Comme quoi faut persévérer dans la vie

Abonne-6M8518F3

J ai exactement le même problème .
J ai tout fait
Réinstallé l appli
Appeler Samsung pour faire un reboot d usine …
Rien ne fonctionne .
C est un enfer
Canal ne trouve pas de solution quand on les appelle au tél … Et il se renvoie la balle … j attends tjs qu on me rappelle.
Honteux

lucien7880759

J'ai réinitialisé mon tv samsung, maintenant canal est en Francais

Abonne-A626285F

Bonjour, quelqu'un a t-il trouvé ?

lucien7880759

Avez-vous trouvé une solution a ce problème, idem sur ma tv samsung

pierrickand

Ok, reste à voir si l'équipe Canal+ a une solution avec leur service technique.

Clement59498874

J’ai effectué une réinstallation de l’application et une réinitialisation complète du téléviseur en sélectionnant la France comme secteur.
Ça n’a pas résolu le problème

pierrickand

@Clement59498874

Si la réinstallation de l'application n'a pas fonctionnée, avez-vous essayé une réinitialisation du TV?

Clement59498874

Voici les références de la smart TV

pierrickand

@celinevanessa

Donnez la référence exacte. La série ne permet pas de le savoir, il y a des nouveaux modèles de chaque série tous les ans.

celinevanessa

Bonjour à tous
J’ai essayé toutes les solutions proposées et aucune ne fonctionne. De plus mes identifiants canal ne marchent pas alors qu’ils fonctionnent parfaitement sur d’autres supports
Ma télé est une smart TV ( samsung série 7)
merci pour votre aide !

pierrickand

@Clement59498874
. c'est quoi la référence exacte de votre TV ?

Clement59498874

Bonjour la communauté, je reviens vers vous pour cette histoire.
J'ai essayé toutes les solutions proposées et aucunes ne marchent.
Je passe donc via l'application MyCanal de ma tablette puis fais un partage d'écran pour l'avoir sur ma télé.
En attendant d'avoir une vraie solution il n'y a que comme ça que je peux regarder canal+.

celinevanessa

bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvez la solution ? merci !

Abonne-QW264442

Bonjours, sans faire exprès en voulant lancer mon appli canal sur ma télé Samsung UE50RU7025 j’ai lancer en polonais et je n’arrive pas a supprimer l’application ou à la réinitialiser avez vous des solutions svp merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous pensé à désinstaller l'appli et à la réinstaller, en validant bien la zone géographique "France métropolitaine" ?

Karnes44

Bonjour
Nous avons le même problème
Avez vous trouvé la solution ?
Merci

Clement59498874

Bonjour,
-La télé est bien en Français et localisée en France
-Je n'ai pas fait de manipulations pour me retrouver dans cette situation
-Je constate cette anomalie depuis le début de la semaine

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thalio,

Avez-vous effectué une manipulation pour vous retrouver avec cette configuration ?

Est-ce que l'application a déjà été en français ? Depuis quand constatez-vous cette anomalie ?

Merci.

Thalio

Bonjour
My canal est bloqué en polonais sur ma smart tv Samsung.
Comment revenir en français?

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien vérifié les paramètres de votre TV ? Il ne serait pas réglé par erreur sur la mauvais zone géographique ?

Vous êtes bien sur une connexion Internet en France métropolitaine ou Monaco ?

Quelle est la référence de votre TV ?