plusieurs écrans de connecter

cyrnat

Cela fait plusieurs fois que je veux me connecter a my canal, par le biais de mon ordinateur, impossible, car j'aurais plusieurs écrans de connecter, hors j'en ai qu' un seul.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Baptiste59822687

C'est que vous avez dépassé les 5 licences en 72h.
Il faut effectivement attendre que la 1ere licence se libère (72h après l'avoir utilisée), pour utiliser un nouvel équipement, ou contacter leur service client pour une réactivation plus rapide.
Sinon, les configurations ayant les 5 licences activés actuellement restent utilisables.

Baptiste59822687

Le message c'est DRM-5 no licence given. Que faut-il faire du coup ? Je viens de regarde faut soit attendre 72h que les licences ce réinitialise. Soit contacter un conseiller pour que ce soit fait immédiatement.

pierrickand

Bonsoir

Le message ne vous dit pas plutôt que vous avez dépassé le nombre de licences ?

Il y a le droit à 5 licences différentes en 72h.
Sur un même PC, chaque navigateur internet/application compte pour 1 licence.
La fonction Chromecast compte pour 1 licence en plus.

Certaines maintenances de navigateurs internet peuvent aussi déclencher une nouvelle licence (lorsque le module DRM est réinitialisé).

Baptiste59822687

J'ai exactement la même chose, sur mes 2 ordi..., je ne peux rien regarder c'est hyper frustrant