Résiliation d'un de mes contrats

BRICE48337791

Bonsoir, je souhaiterais supprimer mon contrat d'abonnement à Canal + Sport et rien d'autres. Je ne souhaite pas supprimer mon compte canal + comment puis je faire ?

pierrickand

Espace client, page de contact.
En "nous contacter" tout en bas de chaque page de ce forum, de l'espace client ou de myCanal.

Réponses de la communauté

BRICE48337791

Merci ou trouve on leur service client ?

pierrickand

Suivant votre abonnement (que vous seul ici voyez), vous ne pouvez pas forcement supprimer une partie seulement.

Si c'est possible de le faire, c'est sur la page abonnement, puis gérer mon offre. Vous aurez la décomposition de l'abonnement en différent packs.

Si vous n'avez pas possibilité de supprimer une partie uniquement, il faut comme je vous l'ai dit contacter leur service client pour voir les possibilités de changement.

BRICE48337791

Je ne vois pas de supprimer l'abonnement j'ai juste résilier mais résilier me supprime tout mon abonnement canal + donc je ne sais pas comment faire

pierrickand

Bonsoir

Regardez ce que vous pouvez supprimer directement depuis votre espace client page abonnement.

Ou contactez leur service client pour voir les possibilités, depuis la page de contact de l'espace.