date de prise en compte d'ajout d'abonnement

moise49267999

Bonjour,
Je suis sur l'abonnement canal+ famille par satellite ( je n’ai pas internet),je souhaiterais ajouter le pack canal+.
Je voulais savoir à partir de quand il sera accessible si je le fais aujourd'hui et sur quel mois il sera facturé ou si il faut que j’attends demain le 1er.
Merci
Cordialement

pierrickand

Bonjour

C'est pris en compte le jour même (avec quelques heures de délai pour de récupération des droits). Avec une facturation au prorata du 1er mois.