Association BBOX avec Compte

Luispawn

Bonjour

Je sélectionne mon nom et mon numero de fixe mais j'ai un message qui m'indique qu'il faut bien récuperer les informations du compte BBOX, ce qui est evidemment le cas.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Luispawn,

Votre décodeur Bouygues a-t-il bien été associé à votre compte CANAL+ ? (rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT)

Luispawn

Je n'ai pas de decodeur, juste ma bbox bouygues.
Je voudrais associer le compte docn à ma BBOX.

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien une offre avec engagement ?
Si oui, et que vous n'arrivez pas à déclarer le décodeur sur votre espace client, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.