Serie Club - Private eyes

laja.laurence

Bonjour,
Sur MyCanal, j voulais vous signaler des épisodes manquants de la série Private eyes diffusée sur Série Club :
Saison 2 épisode 12
Saison 3 épisode 10
J'espère que vous pourrez les intégrer.
Merci d'avance,
Cynthia

Bonjour Cynthia,

Le souci étant désormais résolu depuis plusieurs jours, je ferme donc ce fil de discussion. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience.

Réponses de la communauté

Bonjour Cynthia,

Je constate la même chose sur nos équipements et ai donc informé nos équipes en régie (qui vont s'occuper de corriger le défaut au plus vite).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.