erreur.eecold-5687 sur France 2 alors que le débit est suffisant

1chris70

Lorsque on veut faire une retour arrière sur France 2 cela nous mets une erreur eecold-5687 quand on va testé le débit par le décodeur on a 79 m et la mention excellent. Nous sommes en ethernet.Le retour arrière marche sur tf1
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 1chris70,
Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Je viens de tester sur le décodeur CANAL+ (noir) et je n'obtiens pas de message d'erreur.