myCANAL sur PC : impossible d'accéder aux contenus en replay

NICOLAS25332600

Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder de film en replay. On me demande de m'abonner. Évidemment je le suis déjà. Je suis bien connecté à mon compte CANAL, mais j'ai un bouton "s'abonner" en haut à droite. Je pense que mon VPN est à l'origine du problème, mais malgré sa désactivation, le problème persiste, quel que soit le navigateur utilisé. La Live TV fonctionne normalement.
Si vous avez des astuces, je suis preneur. Merci à tous !

Réponses de la communauté

Bonjour Nicolas,

Attention cependant, en désactivant et en réactivant vos recommandations et personnalisations, vous risquez de perdre vos playlists et vos favoris.

pierrickand

Bon à savoir, cela a dû réinitialiser qqch permettant de ne pas attendre les 8h.

NICOLAS25332600

J'ai désactivé puis réactivé l'option "recommandation et personnalisation" dans Réglages, et ça remarche!
Merci Pierrick pour l'info !

pierrickand

Bonsoir

Il faut désactiver le VPN avant d'utiliser myCanal. Sinon l'équipement est bloqué pour 8h.