Écran noir ciné frisson sur sfr

raptor281970

Je n'ai toujours pas certaine chaînes canal avec sfr

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une reactivation de vos droits sur l'espace client (de Canal) rubrique Matériel ?
Si ca ne donne rien précisez votre mode de réception chez SFR ADSL, FIBRE ou THD et quel décodeur ou box.
Rappel sur Adsl et Fibre il faut passer par l'univers Canal, car il n'y a que sur les box THD que toutes les chaines de nos offres Canal sont disponibles dans l'univers SFR
Si vous êtes en réception THD (fibre à terminaison coaxiale) vous êtes peut être impactés par ce problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/2955841-ecran-noir-box-thd-sfr-numericable
Si c'est votre cas précisez les chaines que vous ne recevez pas pour voir sur quel mux ils sont ?