Bonjour, comment initialiser mon décodeur canalsat G9 ? Merci

favele

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment initialiser mon décodeur canalsat G9 svp? Merci :)

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour favele

Pour effectuer une réinstallation du Décodeur CANAL+ 4K-UHD

touche Menu de la télécommande / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation Partielle (au cas où vous désireriez ne pas perdre vos enregistrements sur votre disque dur s'il est resté connecté)

----------------------------------------------

Sinon, pour une réinstallation partielle, vous pouvez également utiliser les boutons en façade

Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage

Pour + de détails, suivez ce lien PDF :
https://bit.ly/3FnXtZU

Cdlt et belle fin de journée ☼