Déménagement et Changement de matériel Bouygues

Stephane9404626

Je viens de déménager et j’ai changer de box mais toujours chez Bouygues.
Je n’arrive pas à activer mon compte canal sur ma box via le site et l’espace client.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous n'arrivez pas à déclarer le changement sur l'espace client page matériel, il faut contacter leur service client demain depuis la page de contact de l'espace client.

En attendant, vous devriez pouvoir utiliser l'application myCanal depuis le PlayStore, ou diffuser via Chromecast dessus depuis un smartphone, une tablette ou Chrome sur PC.