Plus de cine +frisson

Gregory21626055

Je n'est plus ciné +frisson malgré un redémarrage de la b box 3 fois

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à toutes et tous,

Comme j'indiquais hier, le souci est en cours d'investigation.

Nous venons d'ouvrir un Infos Incidents que vous pouvez suivre sur ce lien pour vous permettre d'avoir un peu plus de visibilité et être tenus informés de la résolution de l'incident. Je ferme ce file-ci pour plus de clarté et je vous invite à réagir sur le fil que je vous ai partagé.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

indiaethan

c'est pareil pour moi, plus d'accès à la chaine Canal Frisson et depuis deux semaines. L'image se bloque et ensuite on demande de se s'abonner....

filoudu69

j'ai écrit trop vite, cela recommence :(

filoudu69

Bonsoir, cela refonctionne pour moi

SEBASTIEN761056

Pareil pour moi redémarrage de bbox et decodeur a plusieurs reprises sans succès.

Sandrine et Djamel

@ Olivier - Equipe CANAL -Bonjour et merci pour pour votre réponse. Effectivement mon abonnement à canal passe par ma Box Bouygues. Donc je patiente.
Bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce souci sur box Bouygues est effectivement identifié et en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

LAETITIA52211226

Pour la part c'est pareil mais a première vue canal s'en fou étant donné que vous n'avez pas de réponse! !! Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneuse

Stephane37207454

Pareil. Bande son. Et redemande démarre la box...

golfeur04

Idem, j'ai la chaîne pendant quelques minutes puis plus d'image mais il reste le son, juste le bandeau avec "découvrir l'offre" ou "déjà abonné"
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, toujours le même problème

pabor

Plus de canal + frisson depuis hier non plus.

filoudu69

Même problème depuis hier, les autres cine+ fontionnent par contre