Samsung TV MyCanal 'Une erreur est survenue lancement

Iban53814925

Depuis hier soir, message d'erreur au lancement de l'application MyCanal sur ma Samsung TV (Frame). Réinstaller l'application ne résoud pas le problème, ni la réinitialisation de la TV. Message: Erreur, Une erreur est survenue, veuillez essayer ultérieurement ' puis un bouton rouge 'Retour'

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dominique : bonjour, pouvez-vous suivre les conseils de ce post et réessayer ?

Dominique37811595

Bonjour,
Je viens d’acheter une tv Samsung
L’application canal+ y est bien présente (pas mycanal..)
Et lors de la connexion TV <-> compte canal +, j’ai un message d’erreur qui est apparu

« Erreur
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement »

Impossible de faire retour
Impossible de désinstaller et réinstaller l’appli
Après « réinstallation » également le même message

Mycanal etant devenu mon centralisateur de chaînes, c’est bien relou…

Merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Iban : bonjour, pourriez-vous me communiquer le numéro de série de votre TV Samsung afin que nos équipes puissent mieux investiguer ?

Iban53814925

Toujours le même problème après redémarrage de la télévision (30minutes), désinstallation/réinstallation de l'application et redémarrage de la box wifi (les autres chaînes fonctionnent). Pourriez vous svp résoudre le problème au plus vite ou veiller à ce que l'un de vos conseillers nous contacte dans les plus brefs délais.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Iban : merci pour cette info. Avez-vous essayé de débrancher électriquement votre téléviseur pendant au minimum 10min pour vider le cache ?

Iban53814925

Je suis en France

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Iban : merci pour votre retour. Êtes-vous en France métropolitaine ou bien au sein d'un pays de l'UE ?

Iban53814925

Bonjour, oui même erreur hier soir

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Iban,

Rencontrez-vous toujours ce défaut depuis votre message ?