Disponibilités des replay de F1

Stéphane1519159

Bonjour,
Pourquoi, à l l'heure ou j'écris ce message, les qualifications du GP de F1 de Grande Bretagne sont :

  • Non disponibles via mycanal depuis ma TV LG
  • Non disponible via mycanal depuis le décodeur Orange

Mais disponibles via mycanal depuis mon PC !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils peuvent avoir un délai différent suivant les plateformes (qui n'accèdent pas forcément au même fichier).

PS : myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange.
C'est un univers Canal+ qui permet d'accéder aux chaînes et programmes à la demande, mais qui ne s'appelle pas myCanal.

Sur TV LG, l'application ne s'appelle pas myCanal non plus, mais juste Canal+.