Plus de direct ou replay de formule 1 résilier avant date d’anniv

Banad

Plus de replay ou de direct des essaies libre et qualification.
J’ai canal avec décalé en plus, à l’époque j’avais accès au replay et au direct.
Maintenant plus rien je peux voir que la course.
J’ai canal juste pour la formule 1. Date d’anniversaire je résilie ou je me renseigne possible avant car les cg ont été modifiés

pierrickand

Bonjour

Depuis que Canal+ a les droits de F1, la règle n'a pas changée.

Les courses sont prévues sur Canal+, et les essais et qualifs sont prévues sur Canal+ Sport, sauf si conflit avec d'autres programmes qui les obligent à utiliser Canal Décalé.

Tous les ans il y a les mêmes messages sur ce forum de personnes qui découvrent que la diffusion sur Canal+ Décalé n'est qu'une exception.

Réponses de la communauté

SYLVIE39319189

Bonjour,
Pourquoi je ne peux plus revoir certaines émissions sportifs sur la chaine 40.
cordialement