Hausse importante du montant mensuel de mon abonnement.

boudax

Mon montant mensuel d'abonnement est passé brutalement de 30;99 euros à 62;99 euros soit le double !! ?

Réponses de la communauté

manuel17990454

Bonjour la direction de Canal+ , je vous remercie suite à votre courrier du 31/7/22 qui m'annonçait le reconduction de mon abonnement au même condition avec une augmentation de 1 €
Pourquoi j'ai sur le prélèvement de septembre +21 € au lieu de 1 € par rapport au mois d'août . je refus cette hausse de 43%
dans l'attente de votre retour à défaut je serais obligé de résilier mon abonnement
avec mes remerciements
cordialement
Manuel LLAMAS

Indosaez

@gobues oui mais ca ne changera rien vous resterez engage jusqu a son echeance
Rien ne mentionne une resiliation anticipe possible a effet immediat
https://www.economie.gouv.fr/pouvoir-achat-quelles-sont-m...#

gobues

Nouvelle loi en 2023

Pour préserver le pouvoir d'achat des ménages en France, les députés viennent d'adopter des mesures facilitant la résiliation en ligne des contrats et des abonnements. De quoi mettre fin à des pratiques parfois abusives.

pierrickand

@CAROLINE12975245

Ils envoient normalement un email au plus tard 2 mois avant l'échéance pour rappeler la date limite de résiliation (1 mois avant l'échéance), et mentionner les éventuelles hausses de tarif hors promotions. Vérifiez vos spams éventuellement.

Les fins de tarif promotionnel sont par contre déjà prévues sur le contrat.

Si votre formule a été modifiée, il faut contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Le service réclamation est également un moyen de renégocier son contrat. Mais il faut le faire de préférence avant la date limite de résiliation, pour avoir cette carte en main.

Abonne-8K85216D

Pareil pour moi, sans m'avertir, étant depuis + de 20 ans chez C+, une hausse! C+ fait des offres aux nouvelles personnes, mais les anciens n'ont jamais droit à des promos!
Une offre avec d'autres chaînes pendant 3 mois me semble indispensable.
Et aussi la baisse de l'abonnement qui ne me semble pas justifiée!
Chaque année je veux me désabonner, mais suis seule et invalide à 80% suite AVC...
Help, merci

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour savoir à quoi est liée cette augmentation.

Sur votre espace client page abonnement, est-ce que votre formule d'abonnement a été modifiée ?
Ou est-ce que vous êtes juste arrivé à la fin d'une offre promotionnelle prévue sur votre contrat ?

N'hésitez pas à mettre des captures d'écran de votre formule d'abonnement et contrat, en cachant vos données personnelles, pour vous aider à comprendre la raison de l'augmentation.