Debit decodeur canal tres faible sur fibre ??

pfrot

Lenteur decodeur canal satellite et test debit sur fibre inferieur a 1 Mo/s ?? Debit insuffisant ,visualisation SD ?? Quel remède MERCI ????? version materiel 0x001b0100.version logiciel 32.10.25.19

Réponses de la communauté

daniele950

Merci beaucoup Pierrick, ça marche,merci de votre aide
Bonne journée

pierrickand

@daniele950

C'est juste que votre décodeur est paramétré en réception sat, et que vous n'avez pas fait une réinstallation en réception internet après avoir débranché la parabole.

D'ailleurs, en réception internet, vous perdez la possibilité d'enregistrer les chaînes.
Si vous avez toujours une parabole, restez avec cette dernière branchée, et utilisez la connexion internet uniquement pour les chaînes disponibles uniquement par internet et les services à la demande.

daniele950

Idem pour moi!tv connectée en wifi chez orange me demande de me connecter alors que j'y suis déjà! a chaque changement de chaîne il faut faire la manip (problème de réception- erreur EESPT-technical error) pointage antenne (je n'ai pas d'antenne) chaîne reçue par internet