erreur de lecture de vidéo à la demande ou de streaming sur mon pc via my canal

ALEX229972

errors .code .key_GENERATE_REQUEST_ERROR

Réponses de la communauté

Abonne-964098PX

meme erreur pour moi assez relou

pierrickand

@Abonne-886897EF

Personne ne peut vous rembourser sur ce forum d'abonnés. Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client si vous êtes abonné.

Ou l'assistance CanalVOD depuis le bouton d'assistance en bas du site CanalVOD sinon.

Abonne-886897EF

Bonjour,
Même problème de mon côté. Location par deux fois, à chaque fois un message d'erreur pour lancer le film... Même constat sur d'autres navigateurs. Merci de débloquer ou de procéder au remboursement car impossible d'accéder au service vendu.

Abonne-886897EF

Bonjour,
Même problème pour le film loué (par deux fois pour moi). A chaque fois, une erreur de connexion internet (alors qu'elle fonctionne), un film impossible à lancer, quelque soit le navigateur.... Pouvez-vous faire quelque chose (évidemment, impossible d'accéder au service clientèle sans passer par le forum...). Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Damien : bonjour, le film va vous être ajouté à votre collection CANAL VOD (en mode achat). Je vous tiens informé dès que cela aura été fait.

Vous pourrez ainsi le voir en illimité. :)

Damien45984183

Bonjour,
Alors ce test?
Du coup la vidéo a disparu (48h).
Quelle est la démarche pour se faire rembourser svp?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Damien : merci, nos équipes vont tester. ;)

Damien45984183

Location canal vos
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Damien : cela fait-il suite à un achat / location CANAL VOD ou bien faites-vous référence au film disponible via Disney+ ?

Damien45984183

Pour "la boum".
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Damien : bonjour, pour quel film rencontrez-vous un problème de lecture ?

Damien45984183

Bonjour, j'ai aussi ce problème pour un film. J'ai essayé sur 2 supports différents, le message d'erreur n'est pas le même à chaque fois mais la lecture est impossible. Évidemment les appareils (un téléphone et un pc) sont à jour.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alex,

Nous vous invitons à vérifier que votre système d'exploitation est bien à jour, de même que votre navigateur.

B'hésitez pas également à tester via un autre navigateur (Chrome, Edge...) ou à tester en navigation privée pour éliminer un problème de cookies.