Décodeur qui s'arrête dans les programmes à la demande

gilles2469070

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je navigue dans les programmes à la demande, le décodeur, s'arrête quelques secondes, écran noir et redémarrage à la page d'accueil. Je suis en réception satellite

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles,

Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic en direct et procéder éventuellement à un échange si nécessaire.

N'hésitez pas à me tenir informé ensuite.

gilles2469070

Bonjour, il s'agit du 4K G9. J'ai fait plusieurs réinstallations partielles et ça na rien changé, de plus la pause pendant le direct ne marche pas alors que je suis en réception wifi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles,

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? De quel décodeur s'agit-il ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle ?

Selon votre décodeur la démarche peut être celle-ci :

Menu > Paramètres > réinstallation

Ou celle-ci :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION