Associer une Bbox à mon compte Canal

REDA

Bonjour,

Il m’est impossible d’associer ma Bbox à mon compte canal.
J’ai essayé de déclarer le matériel, ça ne marche pas (nom + numéro Bbox).
J’ai essayé de me connecter depuis la Bbox via mon numéro de mobile + numéro d’abonné Canal (sans la lettre), ça ne marche pas non plus.

J’ai récupéré un identifiant Bouygues Canal : *****

Pouvez-vous faire le nécessaire svp pour résoudre le problème ou m’indiquer la bonne procédure à suivre?!

Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Il y a une équipe Canal+ d'animation du forum, mais qui n'a pas accès aux dossiers abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client pour les joindre, et demandez un rappel

REDA

Bonsoir,

Merci pour vos explications.
J’étais persuadé que des conseillers du service client participaient aux discussions sur le forum.

J’ai une offre avec engagement mais il m’est impossible de déclarer mon abonnement via mon compte abonné Canal+ (avec mon nom et le numéro de ligne de la Bbox)
Je pense qu’il faudra appeler le service client Canal

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, et si vous avez besoin de contacter leur service client, il faut passer par la page de contact dont vous aviez le lien que le message (ou depuis l'espace client).

Avez-vous une offre avec engagement et déclaré le décodeur auprès de leur service client ?