affichage d'un message d'erreur

VERONIQUE50072487

j'ai ce message qui s'affiche Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) NotSupportedError: Failed to execute 'generateRequest' on 'MediaKeySession': Failed to create MF PR CdmSession

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Véronique,

Quel équipement utilisez-vous ? Si vous passez par un navigateur (ce type de message survient généralement pour ce mode de connexion), je vous invite à vider votre cache en suivant les conseils de cette FAQ et de me tenir informé.